facebook twitter Flikr Pinterest Houzz

Le challenge qu’IMASOTO, S.A s’est fixé dans sa Politique Générale envers ses Clients, est exprimé dans la mise en place, la conservation et l’amélioration continue d’un Système de Garantie de la Qualité à tous les niveaux de l’entreprise. Ce système répond actuellement à toutes les exigences de la norme internationale UNE-EN ISO 9001:2000 sur les “systèmes de gestion de la Qualité”.

Comme preuve de l’effort réalisé par tous ses membres, IMASOTO, S.A dispose depuis l’année 1999 du CERTIFICAT d’ENTREPRISE ENREGISTRÉE, qui est délivré par l’AENOR (Association Espagnole de Normalisation et de Certification) pour son usine de Móstoles (Madrid). Ce certificat concerne les activités de production, de commercialisation et de réparation de mobilier de bureau et de dessin, ainsi que le mobilier scolaire et didactique.

Dans notre souci permanent d’amélioration, afin de satisfaire nos clients, nos fournisseurs et l’ensemble des membres d’IMASOTO, S.A, nous sommes plongés dans un processus permanent de révision des processus et de leurs objectifs. L’objectif de ce processus est d’obtenir les meilleures réponses face aux besoins et aux préoccupations de tous ceux qui sont concernés par nos relations.

La politique en matière de prévention d’IMASOTO, S.A. qui est comprise comme une partie de l’atmosphère de travail nécessaire pour atteindre les niveaux de qualité souhaités, a pour but la promotion de l’amélioration des conditions de travail, visant à élever le niveau de protection de santé et de sécurité des travailleurs dans le développement de ses activités.

Télécharger
Politique Qualité et Environnement