facebook twitter Flikr Pinterest Houzz

Le Herausforderung qu’IMASOTO , SA s’est fixé dans sa Politique Générale envers ses Clients , est Exprime dans la mise en place , la Erhaltung et l’ amélioration weiterhin d’un Système de Garantie de la Qualité à tous les niveaux de l ‘ entreprise . Ce système à toutes répond actuellement les exigences de la norme internationale UNE- EN ISO 9001:2000 sur les ” Systèmes de gestion de la Qualité ” .

Comme preuve de l’ Aufwand réalisé par tous ses membres , IMASOTO , depuis l’ année verfügen SA 1999 ZERTIFIKAT d’entreprise du enregistrée , qui est délivré par l’ AENOR (Verband Espagnole de Norma et de Certification ) gießen Sohn usine de Móstoles ( Madrid). CE Zertifikate concerne les activités de Produktion, Vermarktung et de de de réparation Mobilier de bureau et de Dessin , ainsi que le Mobilier scolaire et didactique .

Dans notre souci permanente d’ amélioration , afin de nos satis Kunden , nag fournisseurs et l’ ensemble des membres d’ IMASOTO , SA, nous sommes plongés dans un processus permanente de révision des processus et de leurs objectifs . L’ objectif de ce Processus est d’ obtenir les meilleures réponses Gesicht aux Besoins et aux Sorgen de tous ceux qui sont concernes par nos Beziehungen .

La politique en matière de prévention d’ IMASOTO , SA qui est comme une partie umfassen de l’ atmosphère de travail nécessaire gießen atteindre les niveaux de qualité souhaités , einen Stock aber la Promotion de l’ amélioration des conditions de travail à Visant elever le niveau de protection de santé et de sécurité des travailleurs dans le développement de ses activités .